Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Hôtel propre, employés souriants et accueillants (sauf que surpris par la tenue vestimentaire de l'employé du petit-déjeuner, un matin, en jogging et bonnet !!!)
Spa, propre et service optimal : chaleur, piscine...
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Parfait et personnel efficace
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Chambre confortable et propre. La piscine est un plus, le hammam est bien chauffé.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très bon accueil petit déjeuner Très varié
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Un hôtel sympathique et très agréable, SPA et piscine appréciable et parking facile d'accés. Hôtel bien situé et personnel agréable, nous y allons régulièrement. Bravo
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Tout était trés bien sauf le petit déjeuner
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Hotel spacieux
Accueil agréable
Très bonne literie
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Je pense que le peignoir et les chaussons devraient être systématiquement dans la chambre et non en supplément (l'IA de votre site dit d'ailleurs que c'est gratuit).
Nous avons passé un bon moment.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très bonne expérience.
Nous avons également accédé au spa. Il manquerait juste un jacuzzi !
Merci beaucoup !
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Une bonne nuit à l’hôtel avec un accès au spa, hôtel, très propre avec un personnel accueillant
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Un hotel accueillant et facile d'accès. On peut déplorer l'absence de restaurant a proximité, mais ca permet d'aller faire un petit tour sur le port de Honfleur.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025
J'ai pour habitude de venir au Brit Hotel lors de mes déplacements professionnels. C'est une très bonne adresse où je ne suis jamais déçu.